Restaurer les cheveux abîmés à la maison.

Les cheveux sont également malades. Perdre du volume et de l'Éclat, les pointes fourchues et de l'électricité statique. Souvent, nous ne nous amener à cet état, d'un entretien inapproprié et excessif à la recherche de la beauté. Cela signifie que la récupération des cheveux abîmés entièrement entre nos mains.

Comment comprendre que les cheveux n'est pas d'accord

Comment comprendre que les cheveux n'est pas d'accord.

Des cheveux en bonne santé protège la cuticule de la balance. Idéalement, ils sont étroitement attachés les uns aux autres. Mais leur structure est facilement endommagé par lavage intensif, agressif, cosmétiques, sèche-cheveux et hot style. Le soleil, le gel et l'air sec dans la chambre est aussi ne va pas en bénéficier. Entre les échelles il y a des espaces dans lesquels l'humidité s'évapore rapidement et lavé les pigments de la peinture. Si la cuticule de temps pour le joint et la destruction progresse de la tige du cheveu séparant les "briques" de la kératine. Brins de devenir de plus en plus fragiles.

Pour restaurer les cheveux abîmés ont eu lieu de façon efficace, il n'est pas nécessaire de serrer. À propos de problèmes de cheveux indiqué par les symptômes suivants:

  • La perte de cheveux. Le son de l'alarme est à peine si le peigne tous les jours reste plus que 100 à 150 cheveux.
  • L'enchevêtrement. Endommagé et poreux cheveux échelles s'accrochent les uns aux autres, serrés dans les noeuds.
  • La ternir. Pire, la cuticule reflète la lumière, et dans les fissures et tente de cacher la poussière.
  • La sécheresse, la casse et les pointes fourchues. Avec l'humidité et les boucles de perdre du collagène et des graisses saines — ils sont responsables de l'élasticité.
  • La desquamation et les démangeaisons. Fidèles compagnons de peau sèche cheveux ne sont pas obtenir assez de la graisse plus rapidement et de protéger les blessés.
  • Les pellicules. Les signaux de la violation de l'hydro-lipidique de l'équilibre de la peau ou le développement de champignon
Quels sont les recours pour réparer les cheveux abîmés est de choisir

Quels sont les recours pour réparer les cheveux abîmés est de choisir

La maison de restaurer les cheveux abîmés commence avec de saines habitudes de vie. La Nutrition doit être aussi variée que possible. Le plus dans le régime alimentaire de protéines, d'acides gras, de fer et de vitamines (A, b et E), la santé de vos cheveux. Essayer de se protéger contre le stress et à mieux dormir. La tension émotionnelle peut revenir hanter poredeniem coiffure, même après une couple de mois — c'est-à combien dure le cycle de vie du follicule pileux. La cigarette et l'alcool est éliminé de l'organisme de valeur de l'humidité, ce qui affecte aussi les boucles.

La prochaine étape est de prendre soin pour le cuir chevelu. Les meilleurs shampooings pour réparer les cheveux abîmés et agir sur deux fronts: pour nourrir mèches sur toute la longueur, parallèlement à la restauration de l'hydro-lipidique manteau et le pH de la peau. Shampoing aux extraits de plantes, de vitamine B3 et en acides aminés élimine le sentiment d'oppression, empêche la perte d'humidité et la formation de pellicules. La caféine dans le shampooing stimule la circulation sanguine, en raison de laquelle les follicules recevoir assez d'oxygène, macro - et oligo-éléments pour une croissance vigoureuse.

S'appuyer sur le shampooing n'est pas la peine. Même avec un lavage minutieux de la cuticule du cheveu est cassé. Pour lisser les flocons, ajouter quotidienne dans un rituel de purification de l'air. Pour la récupération et la nutrition des cheveux abîmés baume conditionneur de répondre à la vitamine B3, d'acides aminés et de la kératine, il remplace endommagé fragments de cortex. Pour faire face à la sécheresse aidera baume avec de l'acide hyaluronique. Il se lie aux molécules d'eau à l'intérieur du cheveu, et de l'extrait de gingembre améliore la microcirculation de la peau et réduit la perte de cheveux.

La restauration endommagé et de couleur de cheveux s'exécute plus rapidement si vous leur fournir de la nourriture supplémentaire. À cette fin, adapté huiles, masques, sérums et lotions. Pour le meilleur de l'humidité choisir les outils avec de l'acide hyaluronique, de l'aloès, de panthénol, de la glycérine, protéines de soie ou de blé. L'huile de Jojoba, Karité et d'argan, d'olive et de bardane apaiser la peau, lisse les écailles et retourner les cheveux de la Brillance et de la force. Appliquer un soin nourrissant fonds, il existe au moins une fois par semaine. Les gommages et les peelings basé sur salicylique ou l'acide glycolique aidera à alléger la charge des cellules mortes et en même temps, va ouvrir la voie pour les composants utiles à d'autres cosmétiques. Vous pouvez les utiliser une fois par mois.

La restauration de gravement endommagé cheveux — un processus laborieux. Des résultats instantanés peuvent être attendus. Si il semble que vous avez rédigé un régime de soins ne produisent pas de résultats, demander conseil à un coiffeur