Comment faire pour restaurer les cheveux?

Les cheveux sont le miroir de notre santé. Ils réagissent instantanément à n'importe quel problème dans le corps. Le Stress, les changements de température, les changements hormonaux, une mauvaise nutrition, les infections et les pauvres de l'environnement ont un impact sur leur état de santé. Les cheveux deviennent faibles, ternes et cassants et dans le pire des cas commencent à tomber intacte brins. Si vous ne commencez pas la restauration de cheveux dans le temps le cas peut atteindre jusqu'à la calvitie.

Restauré cheveux

Professionnel des produits et des méthodes de restauration de cheveux

Capillaire intensif de réparation comprend une variété de moyens, de produits cosmétiques à la chirurgie. Le choix d'une méthode, vous avez besoin de prendre un regard lucide sur la situation et de ne pas s'attendre à des miracles. Même le plus cher shampooing ne sera pas en mesure d'arrêter la poursuite de la perte de cheveux, moderne et salon de traitement peut améliorer de manière significative l'état des cheveux, mais ne va pas aider dans ce cas, si une tache chauve est formé.

Restauration de cheveux est toujours en avance sur la courbe. Si vous savez que vos cheveux n'est pas parfait, mais jusqu'à présent, aucun problème grave de ne pas le voir, utiliser des produits cosmétiques, mais au premier signe de l'affaiblissement de cheveux de passer à plus sérieux méthodes.

Cosmétiques restauration de cheveux

Sur les étagères de chaque mois, il ya de nouveaux outils pour la restauration de cheveux. Ces masques et les climatiseurs ont budget de marques nationales et de marques de renommée mondiale. Habituellement, les outils sont des composants qui aident à renforcer les follicules pileux ou pour donner aux cheveux un Éclat sain.

La kératine

Ces derniers temps, les moyens avec la kératine est devenu un véritable hit. La kératine est une protéine, l'un des principaux "blocs de construction" pour les cheveux. Endommagé cheveux ont une surface rugueuse, minuscules écailles qui les composent, sont adjacents les uns aux autres de manière lâche. De ce fait, les cheveux deviennent poreux, il ne reflète pas la lumière, il semble terne et sèche. Les particules microscopiques de la kératine agir comme un patch, le nivellement de la surface du cheveu. La kératine dans la composition de masques et shampoings rend les cheveux brillants, donne du volume et facilite le démêlage.

Minéraux de la mer

Sous ce nom se cache une normale de sel de mer. Contrairement à de sodium, elle est très riche en iode, le calcium, le soufre et d'autres éléments nutritifs. Tous d'entre eux sont bénéfiques pour les racines des cheveux et prévenir leur affaiblissement, de simuler la circulation et le retour de la santé du cuir chevelu. Minéraux de la mer sont souvent inclus dans les shampooings et revitalisants pour la perte de cheveux.

L'huile d'Argan

Un miracle de la nature et, peut-être, la plus à la mode aujourd'hui une composante de moyens pour la restauration de cheveux. Au Maroc, elle est utilisée depuis des temps immémoriaux, mais la Européenne la cosmétologie prêté attention à cette huile récemment. L'huile d'Argan protège les cheveux du soleil, de substances toxiques et de brusques changements de température, hydrate le cuir chevelu et rend les cheveux, traite les pellicules, et même ralentit le processus de vieillissement.

Techniques médicales

Les produits cosmétiques et les traitements d'aide à restaurer les cheveux dans les seuls cas, si le problème n'est pas allé trop loin. Dans les cas plus complexes, vous devez penser à des méthodes à forte intensité offert par la cosmétologie moderne.

La mésothérapie

La mésothérapie est une injection intradermique de vitamines et de minéraux. Le plus souvent il est utilisé pour la solution de problèmes tels que l'acné, le vieillissement et la déshydratation de la peau, mais cette méthode fonctionne dans le cas où vous avez besoin intensif de la restauration de cheveux. Cocktail pour la mésothérapie, est toujours fait de façon individuelle – d'abord, le médecin doit déterminer quelle est la cause de la mauvaise condition de la chevelure et les substances qui leur manque. Habituellement, le mesotherapeutic cocktail contient des acides aminés, le zinc, les vitamines b, le peptide de cuivre et d'autres nutriments qui stimulent la croissance des cheveux.

Massage thérapeutique

Très souvent, la perte de cheveux est appelée le manque de circulation dans le cuir chevelu, et le massage peut aider à sa restauration. Cependant, cette méthode ne donne pas de résultat rapide – pour une amélioration notable aurez besoin d'un long parcours, et peut-être même pas un seul.

Matériel de restauration de cheveux

Cheveux en profondeur de la restauration à l'aide de matériel de procédures qui visent principalement à améliorer la microcirculation est le sang dans le cuir chevelu et en renforçant les petits vaisseaux et également la stimulation des follicules. Pour ce faire, utilisez différents appareils dont le fonctionnement repose sur l'échographie et des impulsions électriques. La thérapie physique permet la livraison de médicaments et de nutriments dans le cuir chevelu est la plus douce et sans douleur par l'utilisation de l'électro - ou à l'iontophorèse.

La restauration de cheveux perdus

Toutes les méthodes décrites ci-dessus peuvent aider à restaurer les cheveux et de les retourner à la splendeur et l'éclat, mais ils sont impuissants à retrouver les cheveux perdus. Beaucoup de gens, confrontés au problème de la calvitie, en se tournant vers des chirurgiens de greffe de cheveux. Dans cette chirurgie, le médecin prend un petit carré de couches de la peau à partir de l'arrière pour les parties de la tête sans cheveux. Cette procédure a de nombreuses conséquences désagréables – traumatique, une assez longue période de guérison, et les cicatrices, et non pas un résultat parfait. Avec cette méthode, la greffe de cheveux poussent en touffes, comme une poupée. Mais depuis longtemps, cette technique de transplantation reste la seule option pour ceux qui ont perdu leurs cheveux.

Aujourd'hui, cependant, il existe une autre méthode non chirurgicale de transplantation de HFE. La méthode consiste dans le fait que le médecin élimine en douceur les cheveux du follicule avec une aiguille fine, micropatch et par l'aide de l'outil spécial-implanter implanter à un nouvel emplacement. Cette technique requiert de la précision, mais qui a de nombreux avantages. La transplantation de cheveux HFE indolore, ne laisse pas de cicatrices, le résultat est tout à fait naturel, et la réadaptation la plus complète ne prend que quelques jours.

La transplantation de cheveux à la zone des sourcils, la barbe, la moustache

HFE n'est pas seulement utilisé pour traiter la calvitie. Cette méthode vous permet de restaurer les sourcils, la barbe ou la moustache. Traditionnelle traumatique translationi cheveux pour que absolument convenable, mais la technique non-invasive offre la possibilité d'effectuer une telle opération délicate. Pour restaurer les sourcils microtransplanted utilisé, et la procédure est effectuée à l'aide des instruments de microchirurgie. Dans certains cas, la transplantation de cils, mais jusqu'à ce qui est fait uniquement pour des raisons médicales.