Profonde de la nourriture pour les cheveux

Alimentation équilibrée, non seulement pour nous mais aussi pour nos cheveux. Vous avez probablement remarqué comment il se détériore de l'état des cheveux strictes de régime alimentaire faible en gras et en vitamines. Ou quand les cheveux ne pas obtenir de pouvoir intense de l'extérieur, surtout si nous sommes quotidiennement soumis à la torture, sous la forme de style de fers à repasser et d'un sèche-cheveux, casquettes rétractables et des épingles à cheveux, et de les couvrir avec un lot de produits de coiffage.

La raison de la mauvaise apparence de cheveux dans de tels cas, c'est le manque de cheveux de la nourriture! En collaboration avec des stylistes permettra de comprendre comment restaurer la beauté de boucles et d'enregistrer vos cheveux.

5 signes de l'insuffisance de la nutrition des cheveux

5 signes de l'insuffisance de la nutrition des cheveux

la malnutrition cheveux

Comment comprendre que vos cheveux n'est pas obtenir assez de vitamines et de minéraux?

Selon les stylistes à ce point à cinq caractéristiques:

Intensif de la perte de cheveux

Normal tout le monde est perdant jusqu'à 100 cheveux par jour. Toutefois, lorsque le peigne est "la moitié" des cheveux, et le sol dans la salle de bain après la ponte, couverts de poils, le temps de sonner l'alarme!

Cheveux secs et cassants

Si, malgré le soin apporté à l'entretien et l'utilisation de crèmes hydratantes, vous sentez que vos cheveux sont encore trop sec et facilement cassé, devraient accorder une attention supplémentaire à la nutrition des cheveux.

Manque d'éclat des cheveux

Cheveux — le premier signe de leur santé! Douloureuse de la grisaille de la boucle indique qu'ils manquent de vitamines et autres oligo-éléments.

Des difficultés avec le style de vos cheveux

Les cheveux de quelqu'un est naturellement facile à coiffer, et quelqu'un ne peut pas recueillir, même dans la queue pour les cheveux lourds et les égarés. Toutefois, si votre habitude style est plus d'une demi heure et vous avez encore une fois couru vers le miroir pour corriger, alors le problème est un manque de nutrition des cheveux.

Ralentir la croissance des cheveux

Comme les enfants, les cheveux cesse de croître, si vous n'avez pas de leur fournir régulièrement un "régime", riche en micro et macro. Ralentir la croissance des cheveux — un signe important de la malnutrition.

Quand nos cheveux est en particulier le besoin de nourriture?
Lorsque les cheveux ont besoin de nutrition
Le soutien nécessaire pour les cheveux, mais les experts de point à plusieurs situations où il est important de prêter une attention particulière à la nutrition des boucles:

  • la saison froide,
  • la plage de l'hôtel
  • fréquentes style à l'aide d'un séchoir à cheveux ou à Repasser,
  • régulièrement des coiffures avec une fixation rigide à l'aide de broches, pinces à cheveux ou des élastiques,
  • l'utilisation quotidienne d'un grand nombre de produits de coiffage,
  • situations de stress, la surcharge nerveuse, les heures supplémentaires de travail, le manque de sommeil.

La Nutrition des cheveux à la maison

Outre le salon de traitement pour la profondeur de la nourriture de nos cheveux, il ya des façons que vous pouvez utiliser en toute sécurité à la maison.

Dire que dire que nos stylistes:

Manger de la nourriture saine et un sommeil sain
Le moyen le plus facile pour commencer à se soucier de la nutrition des cheveux, c'est pour l'équilibre de votre propre alimentation et mode de relax. Ne pas se laisser emporter par un régime très strict qui limite la consommation de bonnes graisses et de vitamines, d'essayer d'aller dormir et se Réveiller à la même heure, dormir au moins 8 heures par jour et moins nerveux.

L'observation de toutes ces règles une longue période de temps, vous pouvez réparer vos cheveux, même sans des procédures et moyens supplémentaires!

Les produits externes pour nourrir les cheveux

Très souvent, les changements de régime alimentaire et le sommeil n'est pas assez pour de la restauration rapide de cheveux. Dans ce cas, il est possible de brancher en externe "artillerie" et de ne pas quitter la maison, à cuisiner simple, nourrir les cheveux masque à partir d'ingrédients facilement disponibles. Ces composants peuvent être: café, huile d'olive, jaune d'oeuf, le miel et le yaourt. Rappelez-vous juste que certains ingrédients de substances utiles figurent pas dans une forme concentrée, ce qui signifie que l'effet visible sera montré trop tôt, et les traitements à effectuer aussi souvent que possible, de préférence chaque jour.

Et les stylistes de ne pas approuver de telles procédures: vous pouvez toujours être confondu avec le dosage ou d'autres composants, au lieu d'utilisation peut provoquer une réaction allergique. Donc, ne comptez pas sur Internet, et il est préférable de confier vos serrures à des outils professionnels.