Restauration de cheveux à la maison: le traitement de dommages

Pour donner vie à vos fatigué et terne, les cheveux abîmés, les longs cheveux de la restauration à la maison, impliquant des soins réguliers pour eux et l'utilisation constante de masques à la réparation des dommages, qui ont cosmétiques et ses propriétés médicinales.

Les cheveux abîmés

La Nature a disposé de sorte que la mince et d'apparence fragile de cheveux humains est vraiment plus fort que le cuivre, le plomb, le platine et d'autres métaux. Pour rivaliser avec lui dans cette capacité ne peut être de l'acier.

Lorsque l'épaisseur de 0,05 mm de cheveux peut résister à une charge de l'or, ce qui implique la limite de sa force 5000 kg par cm2. Une telle force a accordé à notre brins de mère nature. Mais le peuple en a décidé autrement.

La composition chimique unique et synthétique des formules de shampooings et de peintures, sèche-avec une capacité de près de 2 000 watts, à l'eau chlorée des piscines, alimentaire généralisée des hamburgers et des boissons gazeuses — tout cela réduit la force de cheveux à zéro. Il s'amincit, les pauses, et finalement tombe.

Il est temps de penser à quoi la plupart d'entre nous, avant de reprendre à nouveau sur le pad ou aller sculpture dans le salon de coiffure, vous souhaitez restaurer les cheveux dans la maison, ce qui aidera à guérir les dommages et retour le précieux boucles à la vie.

Cheveux abîmés: que faire?

Le fait que les cheveux sont endommagés et un besoin urgent de restaurer, vous pouvez reconnaître immédiatement. Commencez dans un très décomposer, et leurs mensuel garniture perd de son efficacité. Eux-mêmes cheveux deviennent secs et cassants: rapidité de mouvement avec le peigne ou à la main, ils peuvent être cassées quelque part dans le milieu de la verticale.

L'apparence des cheveux abîmés laisse beaucoup à désirer: une terne, sans vie lambeaux de suspension de glaçons — en regardant tout cela, je veux respirer la vie en eux. Un complexe de récupération de cheveux événements n'est pas seulement bon soin d'eux, mais surtout de leur mode de vie.

Les masques capillaires
  1. Pour commencer à restaurer endommagé, affaibli les cheveux avec une analyse des facteurs qui pourraient être la cause de leur affection douloureuse. Reconsidérer le mode de vie que vous menez: vous avez peut-être abusé ces derniers temps par le Tabagisme, et peut-être de malnutrition ou chaque semaine, la peinture des cheveux dans des couleurs différentes. Vérifier le corps de la présence de maladies internes: parfois, ils sont la cause de dommages aux cheveux. Jusqu'à ce que vous le comprendre et de ne pas éliminer ce facteur, tous les autres conseils et les produits cosmétiques sont inutiles.
  2. Essayez de manger plus de fruits, de légumes, de viande, de poisson, de boire de l'eau pure, de lait et de jus de fruits, pas de sodas.
  3. Si vous souhaitez réparer les cheveux endommagés rapidement et efficacement, devront abandonner tous thermiques et électriques des outils pour l'entretien et le style. Pince à sertir, sèche-linge, fers à friser, fers à Friser, fers plats, tout cela sera passé à attendre dans le tiroir jusqu'à des temps meilleurs.
  4. Salon de coiffure à propos de sa chimique des cheveux, séduisant de la sculpture et de la peinture, lui aussi, devra oublier, que tout cela s'améliore seulement l'apparence des cheveux à cause des dommages causés à leur structure intérieure. Brillant à l'extérieur passent rapidement, et restera le dommage qui aura à traiter assez longtemps. La seule raison de visiter le maître, sont coupés une fois par mois, vos cheveux, et ensuite seulement à chaud processus.
  5. Départ en direction de la ligne de moyens sur les soins de cheveux, que vous utilisez habituellement. Aurez besoin de ramasser tout à fait autre moyen, et non pas dans la proximité du centre commercial et de la pharmacie. Oui, certifié cosmétique des cheveux prix de la restauration sont juste de l'espace. Mais ce sont les médicaments qui permettront de rétablir les boucles à l'intérieur. Vous aurez besoin de cette série shampooing et après-shampooing sous forme de masques que vous pouvez préparer à la maison à partir de produits naturels.
  6. Peigne aussi besoin d'être remplacé. Il doit être fait de matériaux naturels et parfaitement propre (pour cela, il doit être lavé à la semaine). Trichologists vous recommandons de le changer tous les six mois. En plastique et en métal des outils peuvent être mis au rebut, comme ils ont en outre endommager les fils.
  7. Deux fois par semaine à la maison ne réparatrice cheveux masque de recettes qui sera donnée ci-dessous.

Au premier coup d'œil, ce réparatrice paquet de mesures, ce qui semble irréaliste à effectuer dans la maison. En fait, il est nécessaire de démarrer et d'arrêter est impossible. Dans deux semaines, les signes extérieurs de la récupération des cheveux abîmés seront là. Les pointes fourchues sera de moins en moins, les brins cessera de briser, de devenir plus humide et brillant.

Hydratant masque cheveux

En outre, un mode de vie sain, aura un impact positif sur votre santé et votre apparence, non seulement les cheveux, mais les ongles et la peau.

Et n'oubliez pas de faire régulièrement des réparatrice cheveux masque.

Masque revitalisant pour les cheveux: c'est quoi?

Masque revitalisant pour les cheveux, qui peut être facilement fait à la maison, inclure des ingrédients avec des substances actives qui favorisent la régénération cellulaire. Appliquer régulièrement, vous pouvez guérir les pointes fourchues et de protéger les cheveux de la suite de la rupture, à le nourrir avec de la force et de l'énergie, autant que possible, pour hydrater la peau.

Une caractéristique distinctive de ces fonds à partir d'autres semblables masques — restauration de cheveux de l'intérieur, et pas seulement l'orientation de la facette.

Constamment apprendre à les utiliser — et endommagés, le malade, l'affaiblissement des cheveux peut être oublié depuis longtemps.

  1. La restauration des masques pour les cheveux ne doivent pas irriter le cuir chevelu ingrédients: moutarde, la teinture de poivre, de gingembre, de cannelle, etc. Ils sont bons pour la croissance des cheveux, mais pas à la restauration des dommages. Ici, les œufs, les produits laitiers, le miel, les produits pharmaceutiques, vitamines, des herbes, de l'huile — tous la base idéale pour la régénération et le renouvellement des cellules.
  2. Même si tous les produits énumérés dans la recette réparatrice cheveux masque, vous êtes parfaitement sûr de manger, cela ne signifie pas qu'ils ne seront pas vous causer des allergies de la peau lorsqu'il est appliqué par voie topique. Par conséquent, en utilisant l'un ou l'autre remède à la maison, assurez-vous de le tester à l'avance sur la présence d'allergènes. Cela peut être fait sur le poignet.
  3. Miel, yaourt, tout végétal cosmétiques et les huiles dans la composition des masques, il est recommandé de chauffer dans un bain d'eau, étant donné que la chaleur accélère le processus de régénération au niveau cellulaire. Cependant, la température ne doit pas dépasser 40°C si la composition du masque est les oeufs (ils peuvent se replier) ou des huiles essentielles (ils perdent souvent leurs propriétés utiles à haute température).
  4. Le masque doit être moyennement épaisse, de sorte que les particules ne reste pas coincé dans les brins. puis, par lavage ou brossage.
  5. Pour appliquer ces fonds ont sur l'ensemble de la partie chevelue de la tête, des racines, des faits saillants, des conseils.
  6. Isolation en plastique capuchon est nécessaire, comme le turban de serviettes de ratine. La chaleur, comme déjà mentionné, permet d'accélérer le processus de régénération.
  7. La durée de récupération de masque — à partir de 20 minutes à deux heures, ou même la nuit.
  8. Si la restauration de masque contient des huiles, ils peuvent être facilement lavés, si pour se faire mousser ou directement sur le dessus de beurre masque sans eau.
  9. La fréquence d'utilisation 2 à 3 fois par semaine, selon le degré de dommages de cheveux.
  10. Le traitement des patients de la serrure ne doit pas être à moins de 15 procédures. Puis faire une pause dans un mois et re-traités si nécessaire.
De l'herbe et du pain

En tenant compte de ces conseils et des suggestions, il est possible, sans avoir recours à des professionnels, cher procédures et les moyens de restaurer les cheveux dans un court laps de temps. En adhérant à ce système, la réflexion sur les mesures de prévention, vous pouvez devenir le propriétaire d'un luxueux boucles non seulement dans les rêves, mais aussi dans la réalité. Cours de rajeunissement des masques, vous ne pouvez pas vous arrêter à mi-chemin, en remarquant les premiers changements dans la condition de leurs fils.

Donc, ils ont fait revivre, renforcé, et s'épanouit enfin, il est nécessaire de se référer aux masques de temps en temps, mais régulièrement.

Des difficultés avec le choix de recettes ne doit pas être, comme remède populaire pour la restauration de cheveux des années, a accumulé beaucoup.

Recettes de rajeunissement masques pour les cheveux

Pour ceux qui préfèrent l'ancienne utiliser pour le soin des cheveux abîmés miel, les oeufs et le lait (les produits les plus populaires dans la cuisine), de satisfaire la majeure partie de l'animal de compagnie de récupération des masques, qui sont fondées sur ces mêmes produits.

Il y a des recettes pour ceux qui aiment utiliser des huiles: elles sont parmi les solutions les plus efficaces disponibles à la maison pour restaurer les malades, faibles, fragiles brins. Les promoteurs de la médecine à base de plantes seront heureux de régénération des masques à partir de plantes. Des recettes pour tous les goûts: si seulement ils ont obtenu le type de cheveux et ne cause pas d'intolérance individuelle.

  • Les vitamines + yaourt + de ricin et de l'huile d'olive

Dans le même conteneur pour se réchauffer un peu dans un bain d'eau pour le yaourt (environ 100 ml, en verre). Dans un autre récipient mélanger ensemble d'olive naturelle, pressée à froid l'huile (deux cuillères à soupe) et de l'huile de ricin (une cuillère à soupe), aussi, de la chaleur jusqu'à ce que chaud sur le bain d'eau. Mélanger tous les ingrédients d'après. Avant de l'appliquer sur la tête pour ajouter pharmaceutique vitamines en gélules (une pièce de chaque): thiamine (B1), la pyridoxine (B6), la cyanocobalamine (B12).

  • Oeufs + huile de ricin

Les deux premières (de préférence fait maison parce qu'ils sont mieux, ils sont plus utile pour les cheveux substances) battre les œufs avec un fouet. Dans un bain d'eau légèrement chauffé l'huile de ricin (une cuillère à soupe), bien mélanger avec les oeufs battus.

  • Herbes + pain

Frais / sec de feuilles de plantain, de la sauge,ortie et l'origan, le chop (pour une cuillère à café de chaque herbe) et de les mélanger entre eux, avant de les émietter la mie, pas de croûte de pain de seigle rassis (200 g), versez un verre d'eau bouillante. Pour le couvrir, laisser à température ambiante dans un endroit sombre pendant une heure.

  • Yaourt + huile d'olive + esters

De la chaleur dans un bain d'eau fraîche yaourt (200 gr). Dans un récipient séparé pour faire de même avec l'huile d'olive vierge pressée à froid (deux cuillères à soupe). Pour se connecter à la fois le mélange chaud et mélanger. Avant d'appliquer à ajouter quelques gouttes d'éther, de romarin et de lavande.

  • Avocat + miel + huile d'olive

La chair de l'avocat à se transformer en une purée, mélanger (deux cuillères à soupe) d'huile d'olive vierge pressée à froid (deux cuillères à soupe), pré-chauffé dans un bain d'eau. Dans un récipient séparé, aussi, pour un couple chaud et naturel du miel (une cuillère à soupe), ajouter de la beauté dans l'ensemble de la masse.

  • Citron + oeuf + miel

De miel, deux cuillères à soupe) à chauffer dans un bain d'eau. Mélanger avec les deux premières, ayant battu les œufs de poules, ajouter une cuillère à café de jus de citron concentré. Le masque, ce qui est parfait pour réparer les cheveux abîmés est grasse.

  • L'argile blanche + lait + argousier
L'argile blanche

Blanc cosmétiques de l'argile (15 g) verser le lait à la température de la pièce (50 grammes), le mélange avant la formation de la semi-liquide du lisier. Les baies de l'argousier pour le transformer en une purée, mélanger (deux cuillères à soupe) avec la masse principale.

  • Citron + huile de ricin + bardane

Dans le même navire dans un bain d'eau à chauffer les cheveux cosmétiques de l'huile et de l'huile de ricin (deux cuillères à soupe de chaque), ajouter le jus de citron frais.

Maintenant que vous savez comment restaurer vos cheveux à la maison par vous-même qu'ils étaient fidèles à leur propriété unique de matériau très durable, qui ils ont donné à la mère nature.

Avot à graver sur pause, pour ôter la vie en donnant pouvoir qu'ils ont dans les conditions modernes, c'est très facile: le meurtre d'armes à partir du propylène glycol dans les shampooings pour puissant sèche-offrir un lot. Et vous gérer de protéger votre précieux tresses de ces tentations et des dommages, de reconstruction et de les massacrer tous leurs luxueux, lumineux cascade est fort, fort, fort et des cheveux sains.

Cependant, il n'est pas toujours de même les meilleurs ont l'effet désiré. Vous pouvez dépenser beaucoup de temps et d'argent pour l'achat de coûteux professionnel de l'équipement et de son utilisation, cependant, l'effet peut être absolument zéro.

Il est toujours possible d'utiliser un traitement de l'huile, magnifique travail de restauration de cheveux, les nourrir et prendre soin d'eux correctement, et également de préserver leur couleur. Parmi eux, de ricin, de bardane, d'amande, d'olive, de jojoba et d'autres, vous pouvez facilement acheter dans n'importe quelle pharmacie pour quelques centimes.

Mais à restaurer les cheveux dans une maison qu'ils ne peuvent pas pire que le salon de traitement. Cette huile doit être appliquée sur toute la longueur des brins et d'une tresse en queue de cochon. Laisser toute la nuit et le matin dès que me suis réveillé, lavez votre tête avec de l'eau tiède et un shampooing spécifiquement pour votre type de cheveux.