Des cadeaux de la Nature: la meilleure huile pour les cheveux

À tous les moments de la beauté féminine a été considéré comme un symbole de la santé et de l'énergie interne. Selon la légende, les secrets du surnaturel, de l'attractivité de la Reine Égyptienne Cléopâtre était dans sa capacité à habilement utiliser les ressources naturelles. Apprendre les secrets de l'univers, faisant d'incroyables découvertes que l'humanité a appris à utiliser les dons de la nature pour leur propre bénéfice. Donc, d'huiles végétales naturelles utilisées pour les soins de la peau et des cheveux, et même de nos lointains ancêtres.

Huile pour les cheveux

Ces dons de la nature peuvent transformer considérablement les cheveux, de restaurer leur structure, à économiser de l'inanimé se termine d'une mort prématurée dans les mains de la coiffeuse. Les composants uniques d'huiles végétales parfaitement nourrir les cheveux secs et endommagés, saturer la tige du cheveu avec des nutriments nécessaires pour le fonctionnement normal, de stimuler le métabolisme dans le bulbe, de renforcer la racine des cheveux.

Huile pour les cheveux

Matières premières pour la production d'huiles sont appelés usine d'huile:

  • les graines;
  • les céréales;
  • les noix;
  • des herbes, des fleurs;
  • les fruits à noyau;
  • les épices.

Toutes les huiles sont divisés en deux catégories: la base (core) et essentiel. Les huiles essentielles sont assez "forte", ne peut donc être utilisé en mélange avec une base.

Des huiles peut être liquide, épaisse et solide. La plupart des huiles a une consistance liquide, épaisse, est considéré comme le ricin, d'avocat et de l'huile de noix. Difficile, également connu sous le nom de beurre de noix de coco, de palme, beurre de Karité, le café de l'huile et le cacao.

L'huile de tournesol est extrêmement efficace de l'intensité de la perte de cheveux. Ils stimulent le métabolisme dans les follicules et l'activation de la puissance des racines si les boucles sont revitalisées et le taux de croissance augmente de manière significative.

Huiles essentielles pour les cheveux, surtout si les cheveux sont assez longs. Follicules pileux ne peut pas faire face avec l'hydratant le cheveu sur toute sa longueur, dans lequel les extrémités sont épuisés, deviennent cassants et abîmés. Ils ont donc besoin d'une aide extérieure. Huiles végétales profondément nourrir les cheveux secs, restaurer la structure et de prévenir la section.

Les avantages des huiles végétales

L'huile de bardane
  1. De l'efficacité. Naturel élixirs de beauté littéralement restaurer, même les plus endommagés de la peinture de cheveux, un effet bénéfique sur l'état du cuir chevelu.
  2. La naturalité. Huile hypoallergénique, idéal pour les peaux sensibles.
  3. La composition riche. Les acides gras saturés sont impliqués dans la construction des membranes cellulaires, des transports et de l'assimilation des nutriments. La teneur élevée en vitamines couvre leur carence dans l'organisme.
  4. Hydratant les couches profondes de la peau. La spéciale de la composition moléculaire des huiles leur permet de pénétrer profondément dans les couches de vos cheveux.

La base principale de l'huile

L'huile de bardane est le leader incontesté de la notation de l'intérieur huiles pour les cheveux. Il est obtenu par extraction à partir de racine de bardane. L'huile de bardane est présent dans la plupart des gens de recettes pour la perte de cheveux. Son utilisation régulière améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu, prévoit intensive à nourrir les follicules pileux, empêche la perte de cheveux.

L'huile de bardane est excellent combat les pellicules, élimine la desquamation et les démangeaisons du cuir chevelu, aide à normaliser la microflore.

L'huile d'Olive est un produit naturel "expert" de la part de la restauration de cheveux. L'huile d'Olive sont parfaitement neutralise le déséquilibre dans le développement de sébum et nourrit intensément le cheveu. C'est un outil indispensable pour cassants, ternes et abîmés, cheveux, sujettes à la perte de cheveux.

Comme pour les cheveux, l'huile d'olive a des effets bénéfiques sur le cuir chevelu et aide à lutter contre les douloureuses, démangeaisons et les pellicules.

Huile de noix de coco est un "sauvetage" de la tige du cheveu. L'huile obtenue à partir de la pulpe de noix de coco, crée sur chaque poil une couche de protection, et empêche la perte de kératine, qui est le bâtiment principal bloc de cheveux. En outre, l'huile de coco a des propriétés antimicrobiennes et antifongiques permet de lutter contre la perte de cheveux causée par des dommages sur le cuir chevelu.

Toutefois, les avantages sont incroyablement parfumé d'huiles ne s'arrêtent pas là: dans sa composition contient Caprylique et les acides laurique, qui ont un régénérant et apaisant, adoucit et revitalise le cuir chevelu. Riche en vitamines et en oligo-éléments nourrit le poil et la tige du cheveu.

L'huile de ricin

Huile de ricin – fabriqués par pressage de graines de ricin commun, il est utilisé pour traiter affaibli et très endommagé cheveux qui est sujette à croissance lente. Recettes les plus populaires pour augmenter la densité et la force de boucles "huile de ricin" est le principal "guérisseur": l'utilisation régulière aide à sceller et de l'épaississement de la tige du cheveu.

L'huile de ricin est essentielle pour les cheveux fragiles, aide à prévenir leur section transversale et la sécheresse excessive.

Huile de graines de lin riches en acides gras insaturés de l'huile, de jus de graines de lin, active le métabolisme cellulaire, normalise les glandes sébacées, restaure et apaise les irritations de la peau, nourrit en profondeur la tige capillaire. L'huile de lin – une mine de vitamines A, b et E, elle a un effet bénéfique sur la qualité des cheveux, améliore la Brillance et la rend soyeuse.

L'huile d'amande – est largement utilisé dans les produits cosmétiques en raison de son excellent effet sur la peau et les cheveux. L'huile d'amande douce renforce les follicules des cheveux, améliore l'élasticité de la tige du cheveu, empêche intense, perte de cheveux, stimule la croissance des cheveux.

L'huile d'Argan est l'un des plus chers d'huiles dans le monde. Ce don inestimable de la nature a gagné le respect de belles femmes grâce à la guérison et des propriétés régénératrices. L'huile d'Argan nourrit intensément endommagé et affaibli cheveux, restaure leur structure, enregistre le sec se termine, hydrate le cuir chevelu. En outre, il est un protecteur naturel contre les rayons UV que vous avez besoin pendant vos vacances dans les pays chauds.

De beurre de karité, de karité) est l'un des secrets de la charme de Cléopâtre. Grâce à l'incroyable propriétés hydratantes, le beurre de Karité est devenu l'un des plus populaires ingrédients de produits cosmétiques de grandes marques. Dans sa structure une énorme quantité de vitamines (A, E, D, F), les acides gras insaturés, de minéraux et de protéines. Le beurre de karité pénètre dans les cheveux et restaure sa structure, normalise le métabolisme, a des effets bénéfiques sur le cuir chevelu.

Naturel beurre de Karité

Base d'huiles essentielles

Les huiles essentielles sont un élément secondaire dans la maison de masques capillaires. Le concentré d'huile doit être ajouté en petites quantités, car ils sont très actifs. Ils sont riches en nutriments, de stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu, renforcer la tige du cheveu.

Huiles essentielles comme la base, il y en a beaucoup. Pour choisir l'un ou l'autre de la nature de l'élixir de coûts, en se concentrant sur votre type de cheveux. N'oubliez pas que "esters" ont une riche et plutôt forte odeur, afin de choisir les saveurs que vous goût.

Huiles essentielles pour cheveux secs

Les huiles de la myrrhe, bois de santal, Mandarine, romarin et de lavande sont très hydratant cheveux secs et abîmés, les rendant souples et élastiques, empêche la rupture et de la section transversale.

Transforme les cheveux fins de l'huile d'ylang-ylang, qui mérite le titre de "Royal beauté". Parce qu'il était très populaire à la cour de la Reine Victoria. Les dames de la cour caresser ses boucles baume au beurre de plantes tropicales de Kananga. Ses fleurs, qui est fabriqué à partir d'huile, peut être jaune, de bleu ou de couleur rose. Il croit que la meilleure huile est obtenue à partir de fleurs jaunes.

L'huile essentielle de Jasmin apaise les peaux sèches irritées de la peau et aide avec les démangeaisons et les pellicules.

Huiles essentielles pour les cheveux gras

Cheveux, sujettes à la graisse, causer beaucoup de problèmes: ils ont rapidement se salir, look débraillé, par la soirée de. Par conséquent, le but principal des masques pour ce type de cheveux est de réduire l'intensité de sébum et de s'assurer de la fraîcheur des boucles pour toute la journée.

Grand combat avec une teneur en matières grasses de l'huile de pin, de camomille, d'arbre à thé. Ils ont un effet positif sur la peau, soulage les irritations, normalise les glandes sébacées, la prévention de l'obstruction des pores.

L'huile essentielle de pamplemousse

Aromatiques de l'huile essentielle de pamplemousse restaure la structure de la tige du cheveu, aide à maintenir les boucles fraîche. Et le chef de file parmi les "éthers" pour cheveux gras est l'huile de verveine – le parfum de la célèbre Scarlett O'hara. Il est estimé que cette odeur est associée à la réussite, si ce genre d'aromathérapie contribuera non seulement à restaurer les cheveux, mais pour être positif.

Huiles essentielles de perte de cheveux

L'huile de patchouli remplir vos cheveux vitalité, renforce les follicules et stimule la croissance des cheveux abîmés. Nous vient des pays de l'est, il dispose d'un riche arôme épicé, se débarrasser des pellicules.

Effet tonique avoir huiles d'agrumes: orange, mandarine, citron. C'est un outil indispensable pour la perte et terne à la recherche de boucles. Mais d'amande huile s'est avéré être un excellent soin pour les cheveux déshydratés et le cuir chevelu grâce à un unique hydratantes et régénérantes, il empêche la perte de cheveux et stimule la croissance de nouveaux cheveux.

Masque avec l'ajout d'huiles essentielles de cannelle activer la circulation du sang dans le cuir chevelu, la promotion intensive de la nourriture de racines, d'arrêter la perte de cheveux, d'accélérer la croissance des cheveux.

Huile essentielle de cannelle

L'amincissement des cheveux peut être causée non seulement par la perte, mais aussi la rupture de cheveux. La meilleure huile contre ce fléau – de l'huile de cyprès, bois de rose et de cèdre. Ces "faiseurs de miracles" sont en mesure d'enregistrer un fatigué et sec provenant du soleil et de peintures les cheveux, pour lui donner un Éclat naturel.

Comment utiliser les huiles pour vos cheveux?

Riche en vitamines et en minéraux, huiles naturelles utilisées dans la composition de nourrir des masques, ainsi que la crème solaire.

Maison de l'huile pour cheveux est préparé à partir d'un mélange de base et essentiel (nous pouvons choisir en fonction de votre type de cheveux). Le mélange est chauffé et appliqué sur les cheveux, y compris les racines. Haut porter un capuchon de plastique et l'enrouler réchauffé sur le radiateur avec une serviette. Ce genre de "sauna" cheveux: sous l'influence de la chaleur, les écailles des cheveux ouvrir, et les nutriments de pénétrer aussi profondément que possible.