Comment faire pour restaurer vos cheveux à la maison

Quand les cheveux tiges sur toute la longueur ou seulement les conseils ont été endommagés, normal shampooings ne sont pas adaptés. Justifiée par le fait que le principal de détergent dans la plupart des shampooings est le laurylsulfate de sodium (sodium lauryl sulfate, SLS), dérivé de l'huile de palme. Pénétrant au-dessous de l'augmentation des écailles de la couche externe des cheveux abîmés arbre, SLS apporte de l'eau plus en profondeur au couché couches.

Les shampooings pour la restauration endommagé et le cheveu coloré doit contenir le panthénol, de la glycine, du collagène, de l'huile nourrissante, un fruit de la cire, de vitamines (en particulier l'acide nicotinique, la vitamine B12, B1), filtre UV. Le shampooing doit être axé sur la résolution de problèmes spécifiques.

Choisir le meilleur shampooing pour cheveux abîmés à partir d'une liste de ce genre difficile, l'effet ne viendra pas après une seule application et de sondes ne va pas aider. Sèche cheveux avec une structure endommagée dans le besoin de soins supplémentaires: les masques (domestiques, semi-professionnel ou professionnel), de sérums, de lotions, huiles, ampouled médicaments, le salon de soins.

Ceratinine

Restauration de cheveux à la maison peut-être une maison karatinoidam. Cette méthode a un certain nombre d'avantages. La composition naturelle. Aucune attaque chimique de l'affaiblissement des cheveux sera là.

Les boucles revient de nouveau à la beauté, et le style devient facile et rapide. Les cheveux deviennent obéissants et souple. Faible contre-indications: ne doit pas être ceratinine pendant la grossesse et la période d'allaitement. Les boucles seront séjour lumineux et vif pendant au moins quatre mois. Le résultat ne va pas réduire ni le lavage fréquent, pas de vie, pas de la coloration des cheveux à partir de ces facteurs, la durée n'est pas affectée.

Des inconvénients, aussi. Immédiatement après la procédure un certain temps de Bobby pins et à seulement aller avec les cheveux débordants. Aux soins, assurez-vous d'utiliser uniquement des outils spécialisés. Faudra renoncer à la piscine, des saunas, des bains et des saunas: la kératine incompatible avec une humidité élevée. Mais de décider ce qui est plus important, chaque fille peut propre.

À la conduite de la maison ceratinine devrait faire une brosse ronde-une brosse ronde, de pulvérisation, d'un sèche-cheveux et fer plat. Procredito pour la maison ceratinine vous pouvez acheter dans le magasin. Un flacon suffit pour six traitements minimum.

Dans un vaporisateur rempli avec un moyen pour caratirimani. Quelques brins sont séparés par le bas et le pulvériser le produit sur eux. Immédiatement après, peigne à cheveux, besoin d'aller pour une absorption plus rapide. La composition gardé ses cheveux à un quart d'heure et les sécher avec un sèche-Cheveux de la tête. Fers à lisser les cheveux est aplatie à la fin de la procédure sur les brins appliqué un peu de sérum avec de la kératine.

problèmes avec les cheveux

Des outils professionnels pour la réparation des cheveux abîmés

De restauration de cheveux à la maison est possible si la compétence de l'approche pour les soins du cuir chevelu. En utilisant des techniques complexes, vous pouvez stimuler le flux sanguin vers le follicule favorisant ainsi la croissance des cheveux. Après 2-3 mois de régulier spécial de soins des cheveux cheveux commence à croître à nouveau. En Général, à restaurer les cheveux dans la maison a eu lieu effectivement, on devrait suivre les recommandations contre l'utilisation de masques, à la suivante:

  • Chaque matin et chaque soir doit être effectuée masser le cuir chevelu avec des mouvements circulaires des doigts. Le Massage devrait prendre au moins 5 minutes.
  • Les cheveux doivent être lavés avec de la régularité qui nécessite votre type de cheveux. Le lavage des cheveux huileux au long de la journée, besoin de nettoyage à sec — tous les 4 jours. Normal — peut être nettoyé tous les deux jours.
  • Il est conseillé de ne pas utiliser un sèche-cheveux pour sécher les cheveux. Il se dessécher et de la végétation tombe plus vite.
  • Vous devez porter un chapeau pour la saison. Marche sans chapeau dans le froid extrême contribue au dépérissement de la végétation sur la tête.

Il est également important de manger à droite. Afin de restaurer rapidement les cheveux à inclure dans le régime alimentaire des aliments riches en zinc, le sélénium et le fer. Également un élément très important de la vitamine B. vous Pouvez simultanément boire complexes de vitamines.

Ci-dessous, nous allons examiner les plus efficaces de masque et de moyens pour la restauration de cheveux, la maison-fabriqués à partir de matériaux de rebut.

L'acide nicotinique

L'acide nicotinique peut être acheté dans les pharmacies sous la forme d'une solution d'huile contenues dans les ampoules. Cet outil est activement à l'expansion des vaisseaux sanguins dans la zone d'application, ce qui augmente le flux sanguin vers les follicules pileux. L'acide nicotinique est appliquée sur nettoyer le cuir chevelu et un peu comme frotter. Vous pouvez l'utiliser pour effectuer un massage de la tête tous les soirs. Outil de laisser pendant 20 minutes, puis l'enlever de la tête avec de l'eau chaude normale shampooing cosmétique.

Piment

Cette recette est très populaire en raison de poivron rouge. Il comprend un composant comme la capsaïcine. Cette substance stimule les terminaisons nerveuses lors de l'application du poivre mélange sur la peau. Le résultat est une active le flux sanguin vers les zones à problèmes de peau, sans cheveux. Les cheveux commencent à pousser plus activement.

Huile d'argousier

Si un homme ne sait pas comment faire pour restaurer les cheveux rapidement à la maison, vous pouvez utiliser l'huile d'argousier en mélange avec Dimexidum. Comme vous le savez, l'argousier nourrit et régénère, et dimexide augmenter le flux sanguin vers le derme de la tête. L'effet sera atteint à partir de deux côtés — pour activer la croissance des cheveux de la nutrition et de santé à partir de la racine.

Si vous voulez comprendre comment vous pouvez restaurer vos cheveux à la maison, utiliser le jus et la pulpe d'aloe. Cette plante unique est très précieux de la composition, qui aide à retrouver la densité et l'aspect duveteux de cheveux. Assez 1 à 2 fois par semaine appliquer écrasé dans la bouillie de la pulpe d'aloe pendant 30 à 40 minutes. Le résultat sera visible après 2 à 3 mois.

Sel

Cette méthode de restauration de la crinière est très populaire. Ici, sel, vous il suffit de mélanger avec de l'eau pour faire un sel de boue. Il est appliqué à l'lavé la peau très prudent avec de doux mouvements de massage. Pas besoin de FROTTER le derme de la tête, afin de ne pas lui faire de mal. Le masque doit être retiré après 40 minutes. Pour faire une telle opération 2 à 3 fois par semaine.

Surtout de bardane et de ricin effectivement, sauf si vous savez comment faire pour restaurer vos cheveux rapidement. Pour préparer le masque, il suffit de mélanger les deux huiles dans des proportions égales et utilisés comme outils de massage. Le masque est à gauche sur le cuir chevelu pendant 30 à 45 minutes, puis l'enlever.

Masques pour les cheveux abîmés à la maison

Restaurer les cheveux secs est un ensemble de procédures qui doivent être systématiquement à la maison et de la maison des masques de ce complexe est l'un des lieux Centraux.

Recette N ° 1

  • 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco;
  • 1 cuillère à soupe de beurre de Karité, de karité);
  • 3-5 gouttes de vitamine A de l'huile;
  • 3-5 gouttes de vitamine E de l'huile.

Mélanger l'huile de base et chauffé dans un bain d'eau, puis l'huile chaude d'ajouter des vitamines A et E (vous pouvez les acheter à la pharmacie, et ils sont assez bon marché). Prêt mélange est appliqué sur la longueur des cheveux et chaleureux. Le masque à laisser poser 1 à 2 heures et bien le laver avec un shampoing (2-3 fois).

Recette N ° 2

  • 1 ampoule de vitamine B6;
  • 1 ampoule de vitamine B12;
  • 1 flacon de Niacine — B3;
  • 1 flacon de l'aloès;
  • une cuillère à café de miel;
  • un jaune d'œuf.

Le masque est fait avant de se laver les cheveux, mélanger tous les ingrédients ensemble et immédiatement appliquée à la longueur des cheveux, en retraite à partir des racines, parce que les vitamines perdent rapidement leurs propriétés après l'ouverture. Le masque isoler et maintenez-le pendant 1 à 2 heures, puis laver la tête comme d'habitude.

Recette N ° 3

  • 2 cuillères à soupe de miel;
  • 2 cuillère à soupe d'huile de sésame;
  • 1 jaune d'oeuf.

De la chaleur dans un bain d'eau, de miel et de beurre, ajouter le jaune d'œuf. Le masque est appliqué, des racines aux pointes, possible de les isoler. Laissez le masque pendant 30 à 40 minutes et lavez vos cheveux comme d'habitude.

Recette N ° 4

  • 50% d'huile de noix de coco;
  • 50% huile de jojoba.

Mélange d'huiles dans un récipient en verre et de la chaleur dans un bain d'eau. Le masque est appliqué avant de laver vos cheveux, quelque part dans les 2-3 heures, peut être isolés avec de la pellicule plastique, et le sommet de porter un chapeau chaud. Sur ma tête, comme d'habitude (shampooing, masque ou baume).

Avec une utilisation régulière masques faits maison pour les cheveux secs, vous permettra d'améliorer de manière significative leur condition.

L'un des plus accessibles de manières de retrouver des cheveux en bonne santé sont masque fait maison. Il est important de faire régulièrement et en suivant les règles. Le mélange doit être bien mélangé jusqu'à ce que lisse.

Le masque est à appliquer directement après la préparation, et après un certain temps, rincer abondamment. Très bien, si, au moment de l'application est le massage de la tête. Ne pas laisser le masque plus longtemps que nécessaire: en outre les avantages qu'il apportera, et les dommages – tout à fait possible.

Dans la composition, il ne devrait pas être irritant ingrédients: cannelle, le gingembre, le poivre et la moutarde sont éliminés. Pour la croissance de ces composants est très approprié, mais pas pour la régénération. Mais les produits laitiers, les œufs, les herbes, le miel et le beurre pour que parfait.

Les huiles naturelles, le yogourt et le miel pour maschek mieux la chaleur dans un bain d'eau pour accélérer la régénération cellulaire. Mais lorsque le niveau de température est de quarante degrés, les œufs seront cailler, et les huiles essentielles vont perdre leurs propriétés curatives.

La Texture de la régénération de masques faits maison pour la restauration de cheveux denses, mais avec modération. Les particules ne doivent pas rester coincé dans les cheveux pendant le rinçage ou le brossage.

Facilement enlever le masque avec de l'huile vont aider moussant, shampooing sans eau sur le dessus de la base huileuse. Le cours de traitement — pas moins de quinze traitements à deux à trois fois par semaine. Souhaitable, de plus d'un mois de pause, et répéter les procédures au besoin.

Yaourt masque

La recette maschek d'ingrédients naturels, ce qui contribue à rendre les boucles forte et belle. La maison ne sera pas difficile à préparer un moyen de choisir le bon et de l'appliquer comme dirigé.

À mince et endommagé les cheveux redeviennent sains et forts, vous pouvez les nourrir de kéfir de masque. Il est appliqué le soir sur cheveux propres et secs. Le kéfir légèrement chauffé et distribué par les cheveux. Usure de la tête envelopper avec une chaude écharpe. Dans la matinée, les cheveux sont lavés dans de grandes quantités d'eau chaude. Faire masochki il est important une fois ou deux fois par semaine.

Un parfait résultat donne un moyen de plusieurs huiles végétales. Ils se distinguent par l'originalité de la composition et des propriétés utiles, dont le retour à la vie, même affaiblie de boucles. Pour renforcer l'effet de prises dans une cuiller à soupe d'huile de ricin et de bardane ajouter quelques cuillères à café de jus de citron et bien mélanger.

Le masque est attribuée à un nettoyage humide des boucles sur top – film. Pour garder les cheveux de la composition de l'heure, deux au maximum. Laisser toute la nuit les moyens de ne pas avoir besoin: trop dur à laver dans la matinée. La répétition à un moment donné dans une semaine, ma note sera de retour pour les boucles ressemble.

Pour maintenir les cheveux en excellent état, vous pouvez utiliser la recette à partir d'une Tasse de bière tiède avec une cuillère à soupe de miel dissous. Le mélange est frotté dans les racines, se couvrir la tête et les envelopper avec une serviette et laisser pendant une demi-heure. Ensuite, les cheveux sont lavés. Cheveux de luxe sera à l'aide de ce masque deux fois-trois fois par semaine.

masque pour les cheveux abîmés

Soins de beauté

La cosmétologie moderne offre un large éventail de procédures pour le traitement de la sécheresse et endommagé des boucles. Donc, en particulier, la restauration de cheveux après le blanchiment, permanent des vagues, des cheveux et des maladies (p. ex., tréhalose), lors de la tige du cheveu pour poreux, terne, twist.

À l'heure actuelle, dans les salons, exécutez la procédure suivante:

  • La kératine de récupération (à ne pas confondre avec la base de kératine de redressement). Dans ce cas, les défauts de la tige du cheveu sont remplis avec de la kératine, une protéine à partir de laquelle les cheveux sont presque complètement. L'effet de la procédure brillant, cheveux lisses et droits, mais il est de courte durée (jusqu'à 5 mois).
  • Pelliculage (bio-laminage). Dans ce cas, la tige du cheveu avec le produit à base de cellulose. L'effet est similaire à ceratinine, mais gardé même moins jusqu'à 1 mois.
  • Enrobage. Les cheveux sont enveloppés par le glaçage, riche en céramides, des substances qui donnent de la force. Il ne rend pas seulement les boucles brillantes, mais peut changer de couleur de cheveux (lustre coloré) ou de le rendre plus lumineux (glaçure incolore).
  • La cautérisation. Cette procédure est quelque chose entre le laminage et la cerise. Nécessite l'application d'un mélange, qui, sous l'influence de la chaleur pénètre profondément dans le cœur et les acides gras saturés avec des substances utiles, "d'étanchéité" microdamages.
  • Chaud de l'enveloppe. Dans ce cas, les cheveux sont nourris avec des protéines (généralement de protéine de soie), et d'obtenir une bonne santé et d'aspect brillant. La procédure peut être effectuée à la maison, mais dans ce cas, l'effet sera d'un maximum de 1 semaine.
  • La cystéine de récupération. Au cours de la procédure, le cheveu est nourri avec de la cystéine, un acide aminé à partir de laquelle ils ont ensuite indépendamment synthétisent la kératine. L'effet ne dure que 3 mois.
  • Le blindage. Il, comme le reste de la procédure sature le web avec des substances utiles. Recommandé pour les légèrement les cheveux abîmés.

La maison de la régénération des cosmétiques

Pour la récupération, vous devez utiliser des outils spéciaux. Crème à l'huile de carotte restaure les cheveux desséchés. Le médicament est appliqué sur les cheveux, en accordant une attention à des conseils, un peu de massage et laisser pendant un quart d'heure ou une demi-heure. Puis rincez sparsemem. Le seul "mais": parce que la couleur de la moyenne orange vif en raison de la carotène, éventuellement, la coloration de la lumière de cheveux.

Si vous suivez toutes les recommandations de restaurer les cheveux par les propres forces est possible. De luxe boucles sans les dépenses des traitements coûteux, par des masques médicaux et de prévention. Mais laissez le processus de transition est impossible, même si des changements positifs ont été d'ores et déjà perceptibles. Recettes traditionnelles conviendra à tout le monde. Il est important d'assurer que les ingrédients utilisés ne provoque pas d'allergies.