Les instructions d'utilisation LPE-Massager

Masseur LPE pour la restauration capillaire

Masseur de tête Masseur LPE. Restaurer la santé et la densité des cheveux. Mode d'emploi. Comment utiliser l'appareil pour des résultats optimaux.

Utilisation d'un masseur pour la restauration capillaire:

  1. Pour éviter la chute des cheveux. Utilisation régulière du masseur pendant 5 à 10 minutes, 2 à 3 fois par semaine;
  2. Pour augmenter le volume et l'épaisseur des cheveux. Un effet plus long sur les follicules pileux de la tête pendant 20 minutes. Surtout de la partie du follicule qui est considérée comme "dormante";
  3. Pour restaurer la structure du cheveu. Choisissez les zones de calvitie et tamponnez-les pendant 30 minutes ou plus jusqu'à ce que de nouveaux cheveux apparaissent.
  4. Pour la santé de vos cheveux. Stimuler les follicules pileux pendant 5 à 7 minutes chaque jour rendra vos cheveux sains, épais et forts.
Stimulation des follicules pileux

Si vous suivez ces directives dans un proche avenir, vous pouvez obtenir un effet vraiment incroyable. Grâce à la stimulation des follicules pileux par le masseur, le sang coulera, ce qui conduira à leur récupération. Après tout, chaque femme sait que pour être belle, il faut avoir les ongles et les cheveux en bonne santé. De plus, ce sont des situations stressantes qui contribuent à la chute des cheveux. Les cheveux deviennent ternes, cassants et tombent. À propos, les fabricants se sont assurés que le masseur LPE était également mobile. Et c'est-à-dire que pour ne pas arrêter le processus de traitement, par exemple, lors d'un long voyage, vous pouvez l'emporter avec vous. En Belgique, comme dans d'autres pays, il y a un tel problème, mais il est très important qu'il y ait déjà une solution.

Remarques sur l'utilisation du masseur

  • différents types de perte de cheveux chez les hommes et les femmes;
  • pellicules (séborrhée);
  • cheveux ternes et cassants;

Contre-indications:

Le massage de la tête est interdit si:

  • la tête ou la peau sont blessées;
  • pour les champignons et autres maladies de la peau;
  • haute température;
  • Il existe des néoplasmes malins dans ces régions.
  • pour les problèmes du système cardiovasculaire;
  • maladies chroniques au plus fort de l'exacerbation.